Loi Pinel à Trappes (Yvelines)

Trappes_logo.png

Trappes est une commune française située dans le Département des Yvelines en région Île-de-France. La municipalité fait partie de L'agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines.

Ville de taille moyenne, partie de la propriété royale, village agricole puis Ville de cheminote, Trappes en mesure de répondre à la rénovation urbaine et le dynamisme économique et social, grâce à ses habitants.

Investir dans les Trappes de Pinel

L'investissement dans la localisation est un investissement très attrayant pour les contributions françaises, mais certaines villes et municipalités éligibles au programme Pinel ont tendance à acheter de nouvelles propriétés et offrent un rendement plus élevé que d'autres.
L'investissement loi Pinel à Trappes, ouvrir la porte à un investissement rentable dans une nouvelle croissance forte de la ville dans les cours de Paris.

Des Origines Très Anciennes

Au Moyen Âge, il ya la villa muralis, un village entouré de murs, cinq portes qui permettent l'accès. La topographie de la partie ancienne de la ville remonte à plusieurs siècles.

Au siècle dernier, une partie du territoire de Trappes était reliée au domaine du Roi (Versailles). Le système hydraulique des puits d'alimentation du château de Versailles a nécessité la création de tranchées, d'aqueducs et d'engorgements d'eau, y compris l'étang de Saint-Quentin dans la récréation de L'Ile de.

Dans le siècle dernier, Trappes est encore un village de milliers d'habitants, dont l'activité principale est la culture de céréales, de betteraves et légumes.

En 1911, la construction du hangar et de la gare des Trappes devient l'un des principaux centres ferroviaires de la France et l'arrivée d'une main-d'œuvre provinciale, essentiellement Bretonne, permet à une trappe d'augmenter sa population et de devenir une ville ferroviaire.

Trappes_Mairie.jfif

En quelques chiffres

561 habitants en 1793, 1270 en 1911, 9 643 en 1962, Trappes dispose de 925 hectares d'espaces verts publics, soit 298 m2 par habitant.

Dans sept secteurs industriels, artistiques et de services, plus de 450 entreprises sont envoyées en Europe.:

Centres culturels

Découvrir Île récréative Saint-Quentin-en-Yvelines